Serveur minecraft HunterZ

Posté par theudis le 1 mai 2013
4106

Bonsoir à tous,
 
GussDX vient d’annoncer la sortie de notre serveur HunterZ avec sa dernière vidéo. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour vous proposer un gameplay à la fois adapté au multijoueur et le plus proche possible de la première saison HunterZ de Guss.
 
Nos constructeurs ont tenu à vous offrir une map personnalisée pleine de surprises : plusieurs villes, un aéroport, des bunkers secrets, des campements de survivants, une carrière et tant d’autres choses vous attendent ! Evidemment, ce sera à vous de la découvrir à mesure que vous progresserez dans votre aventure, aucune carte n’étant dévoilée. Des ressources sont disséminées un peu partout dans les bâtiments pour vous permettre de survivre ! Toutefois, le minage et le farm plus généralement seront bien entendu autorisés.
 
Votre unique souci sera de survivre, déjà aux hordes de zombies que vous connaissez depuis la saison 1, mais aussi aux autres joueurs qui n’attendront que votre stuff. La map est donc bel et bien en PVP. Lorsque vous mourrez vous ne pourrez plus accéder au serveur avant d’acheter une vie sur notre boutique. Attention, pour ce faire, il vous faut posséder un compte forum et le lier à votre compte en jeu. Si vous souhaitez anticiper, voici la procédure : créez un compte sur notre site, rendez-vous sur un de nos serveurs (Freebuild, Créatif, Skyblock ou PVP (attention ce dernier est en maintenance pour les jours à venir)) et tapez /register en jeu. Cliquez sur le lien qui vous est envoyé dans votre fenêtre de chat et votre compte Minecraft sera alors lié sur le site. La boutique vous est dès lors accessible.
 
Le prix de la vie sera à 30 Destitokens. Vous pouvez créditer votre compte à l’aide de PayPal, Allopass et les moyens gratuits que sont SponsorPay et les votes pour Desticraft sur des tops américains.
 
Un Wiki sera accessible samedi dans la journée au plus tard pour vous présenter chacun des objets du jeu et plus généralement les mécaniques qui l’animent.
 
Le launcher sera téléchargeable vendredi dans la soirée sur notre site internet desticraft.fr. Il sera pleinement opérationnel et aucune modification ne sera nécessaire. Tout ajout de mod à ce launcher est strictement interdit. La triche sur le serveur HunterZ sera punie d’un bannissement définitif et du HunterZ et de tous les serveurs Desticraft.
 
Pour jouer en équipe, nous vous invitons à rejoindre notre TeamSpeak3 sur ts.desticraft.fr. Nous restons à votre disposition pour toute question sur ce-même TS.
 
A bientôt sur Desticraft!